Costa Verde Sports Nature & Découvertes à Moriani-Plage
Coordonnées

C.C Géant Casino
20230 Moriani Plage

Tel 1 : 04 95 38 41 09
Tel 2 : 06 76 10 53 63

E-mail snd@costaverde-decouverte.com site www.costaverde-decouverte.com

Sport, nature et découvertes en Corse

Plus qu’un magasin d’articles de sports, MORIANI SPORTS est aussi un organisateur de séjour multi-activités dans toute la Corse.

L’association propose des activités ludiques et sportives en communion avec l’environnement préservé de l’île et en lien avec ses principales caractéristiques : la montagne et la mer.

Activités terrestres : Equitation, randonnée, ballades thématiques et culturelles à la découverte de la Corse au travers des plus beaux sentiers : Mare a mare, GR20, sentiers des douaniers. En basse ou haute montagne, en Castagniccia, au pied du Monte d’Oro, en forêt de Vizzavona, voyez la Corse autrement à pied, à cheval ou en raquettes. De jour, bien sûr, mais aussi de nuit ou au crépuscule pour voir la nature au plus près sous les étoiles d’une nuit d’été…

Activités aquatiques : Canyoning, canoë et kayak, baignade dans les piscines naturelles, rafting sur le Tavignanu pour des journées rafraichissantes en plein cœur de l’été.

Activités nautiques : Plongée, PMT, randonnée subaquatique, stand-up paddle, pirogue de mer pour découvrir autrement la côte, les plages, la faune et la flore du littoral de Corse.

Séjours multi-activités : Combinez lors d’un séjour plusieurs activités en profitant d’une organisation expérimentée pour des vacances inoubliables ou un stage de groupe fédérateur. Tout séjour multi-activités peut être envisagé que ce soit en individuel, en famille ou en groupe.

Toute activité est encadrée par des guides ou des moniteurs accompagnateurs expérimentés.

L’association se charge de la restauration et de l’hébergement pour une journée ou un séjour en vous faisant découvrir des endroits magiques et des lieux authentiques.

Le magasin est à votre disposition pour vous équiper et vous prodiguer tous les conseils utiles.


Agrandir le plan

Partager cette page :