A CasettaLoc vous permet grâce à son Service de Location de Matériel de Puériculture de préparer votre séjour en Corse avec bébé sereinement, en ne modifiant pas ses petits rituels quotidien même en vacances.

Location de matériel de puériculture en Corse

Vous avez besoin de louer un siège auto, une poussette, un lit parapluie ou de louer une chaise haute, un porte bébé randonnée, un transat ou tout autre article pour bébé. A CasettaLoc fera tout son possible pour assurer un service irréprochable en vous louant du matériel bébé à l’unité ou sous forme de kits 3 ou 4 articles à un tarif raisonnable. Tout notre matériel est de qualité, aux normes européennes en vigueur et soigneusement remis en état entre chaque location.

Le service de location de matériel bébé A CasettaLoc assure les livraisons aux principaux aéroports, ports et régions de Corse : Bastia, Ajaccio, Figari, Porto Vecchio, Bonifacio, Ile Rousse, Corte, et la Plaine
Orientale.

Commandez vos articles de puériculture avant votre arrivée

A CasettaLoc facilite également votre arrivée sur notre Île de Beauté en vous offrant la possibilité de ne pas courir à la dernière minute acheter les couches, l’eau, les petits pots, etc,… qui vous manqueraient . En effet, vous pourrez commander ces articles directement via notre site jusqu’à une semaine avant votre arrivée, ils vous seront livrés ou vous pourrez les retirer en même temps que votre matériel.

Faire garder vos enfants en Corse

Les vacances étant souvent consacrées aux enfants, nous avons également pensé aux parents depuis cette année pour leur permettre de profiter de moments rien que pour eux en leur proposant une liste de baby-sitters selon les différentes régions desservies par notre service de location de matériel bébé.

    Partager cette page :