Taxi corse : ce qu’il faut savoir pour se déplacer en Corse

Pour aller à un rendez-vous où pour vous approcher d’un lieu touristique, le taxi corse est bien pratique ! Encore faut-il savoir comment le prendre…

Réserver un taxi sur l’île de Beauté

Si vous pouvez avoir la chance de tomber en pleine rue sur un taxi disponible, cela ne reste que peu probable… notamment en juillet/août où l’affluence touristique est à son paroxysme ! Jouez donc la prudence et décrochez votre téléphone pour réserver un taxi. Privilégiez les professionnels inscrits sur les pages jaunes ou recommandés par les gares et aéroports, qui dirigent vers des numéros sans surcoûts contrairement à d’autres annuaires et organismes publicitaires.

Un taxi corse pour aller où ?

A l’aéroport, à la gare, au port… partout ! La Corse n’étant pas riche en transports en communs (du moins pour relier les villages entre eux), vous serez très vite amené à chercher un taxi ou à envisager la location de voiture. Si vous avez envie de découvrir les multiples visages de la Corse, entre les vagues et les montagnes, là aussi il vous faudra un moyen de locomotion pour prendre les routes ! 

    Partager cette page :