Découvrez le nouveau site d'actualités sur la Corse.

La Corse a su rendre ses villes prospères et attrayantes tout en préservant la faune et la flore : la recette miracle pour une activité touristique des plus denses. Selon les activités que vous souhaitez réaliser lors de votre séjour en corse, vous serez enchanté de découvrir certains lieux plutôt que d’autres.

Bonifacio et ses falaises vous invite au cœur d’une cité qui met en avant la beauté des édifices bâtis il y a plusieurs siècles. Lors d’une promenade en bateau, vous succomberez à la vue de ces immenses falaises de calcaire qui supportent la ville avec force.

Bastia quant à elle est bien placée pour raconter l’histoire corse, avec ces incessants échanges de pouvoirs entre Gêne, Pise et la France au cours du Moyen-Age : découvrez la ville neuve et la vieille ville, la citadelle. Ensuite ? Rendez-vous sur l’une de ces plages exquises pour un repos bien mérité…

Ile Rousse séduit tant par elle-même que par ses environs : elle est à proximité de nombreux sites propices à l’évasion. Accordez-vous une randonnée en forêt de Vizzanova, vibrez lors d’une journée de canyoning, et laissez-vous émerveiller par la plongée sous-marine… En haute-Corse, toutes les activités à portée de main !

Partager cette page :