Les budgets sont serrés, et pourtant vous n’avez pas l’intention de vous priver de vacances… Et si vous louiez une voiture à un particulier cet été ?

La nouveauté 2015…

Tandis que le covoiturage est devenu une véritable mode pour tous ceux qui veulent économiser de l’argent, que ce soit pour des professionnels qui travaillent loin de chez eux ou pour des départs en vacances, cette année plus que jamais les touristes envisagent une autre façon de faire des économies, par leurs propres moyens… En effet, la location de voiture à la journée revient très vite cher si l’on passe par une agence de location. Cette façon de s’approprier un véhicule est un luxe que beaucoup de touristes ne peuvent pas s’offrir! Une solution intéresse tous ceux qui veulent voyager à petit prix: la location de voiture entre particuliers.

La solution pour réussir vos vacances en Corse

Pour visiter l’Île de Beauté, rien de tel qu’une voiture ! Seulement, comment faire lorsqu’on a un tout petit budget ? S’il vous est impossible de payer un emplacement de voiture par le ferry, il vous sera encore plus difficile de payer une location de voiture. Sauf, si vous trouvez un particulier sur place, prêt à vous louer une de ses voitures, pour un prix défiant toute concurrence. Des sites internet se développent ces dernières années pour que les particuliers arrondissent leurs fins de mois et que les gens en déplacement puissent trouver un moyen de locomotion à prix abordable. La location de voiture en Corse à un faible prix, c’est donc possible !

Avantage économique ? Quoi que…

Est-il vraiment moins cher de louer une voiture à un particulier que d’embarquer la vôtre par le ferry ? La question dépend bien évidemment de la quantité de jours où vous comptez utiliser la voiture de location… Si vous êtes plutôt farniente pendant les vacances, la location peut être intéressante à condition que vous ne la louiez que quelques jours. Si en revanche, vous avez la bougeotte est que vous savez pertinemment que vous allez beaucoup rouler pendant votre séjour, alors oui, le ferry avec embarcation de votre véhicule peut être plus économique. Tous à vos calculatrices et à vos crèmes solaires !

 

Partager cette page :