OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Parmi les nombreuses raisons de venir visiter la Corse, les plages sont sans doute les meilleures ! Leur sable fin bordé d’une mer bleue azur vous séduira illico.

Plage de Rondinara

Si vous êtes adeptes de l’avion, offrez-vous une sortie dans les airs : vous serez littéralement subjugué en voyant la baie de Rondinara depuis le ciel. Elle a cette forme régulière et harmonieuse, presque circulaire, cette couleur turquoise qui font rêver… Reliant deux criques par un arc de cercle, cette plage est classée 3ème plage de Corse ! Elle accueille les touristes grâce à son camping à quelques pas.

Plage Santa Giulia

Entre Porto-Vecchio et Bonifacio, détendez-vous comme nulle part ailleurs… Cette plage fait partie des incontournables de la Corse du Sud. Les communes à proximité offrent différents modes d’hébergement, du camping à l’hôtel de luxe, en passant par les hôtels pieds dans l’eau : mieux que dans vos rêves, la réalité vous offre une plage à deux pas de votre chambre. Un décor digne des plus beaux films Hollywoodiens !

Plage d’Arone

Dans la région de Piana, découvrez une plage paradisiaque, entourée de superbes points de vue dans les alentours. La Marine d’Arone ne manquera pas de vous divertir entre deux séances de bronzage sur le sable fin, entre deux baignades dans une eau chaude et turquoise. Les balades en mer vous feront sentir le grand air et vous permettront d’admirer d’autres points de vue des superbes plages de la Corse : vous en prendrez plein la vue !

Plage de Barcaggio

Direction le Cap Corse avec la Plage de Barcaggio. Elle accorde une vue imprenable sur les Îles de la Giraglia… Cette plage corse a plusieurs signes particuliers, notamment sa dune, qui offre un soupçon de décor Saharien. A ceci près, que la chaleur reste supportable et que la mer est à deux pas pour vous rafraîchir. Elle vous donnera envie de traverser la mer jusqu’aux îles qui vous font signe, au loin.

Plage de Bodri

Située à seulement 5 km d’Île Rousse, cette plage incontournable de Corse s’étend de tout son long, avec ce sable doux absolument divin. Son avantage réside aussi en sa situation géographique idéale pour passer de bonnes vacances : à quelques kilomètres de la ville, vous pourrez vous restaurer, trouver une location pour pouvoir vous reposer à proximité d’une des plus belles plages de Corse.

Partager cette page :